Règlement général de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement général de la communauté

Message par Juju le Mar 19 Jan - 12:17

Bonjour à tous et à toute je tenais a vous présenter le règlement général du serveur :
I. Règles générales des serveurs :

1.1)
Le respect, la politesse et le fair-play sont un minimum pour bénéficier d'une expérience de jeu agréable. Les propos racistes, homophobes, xénophobes, insultants, provoquants, haineux, insolants, sexuellement choquants ou orientés, sont donc strictement interdits (Sanction immédiate avec préavis ou pas!)

1.2)
L’usage de toute faille, bug, mod ou logiciel nuisant au cours normal du jeu ou vous donnant un/des avantage(s) est strictement interdit. Vous devez nous faire part de ses bugs le plus rapidement possible au lieu d'en profiter ce qui n'est pas équitable pour les autres joueurs!

1.3.1)
L'usurpation ou tentative d'usurpation de compte, avec ou sans mauvaise intention est interdite. Vous n'avez en aucun cas le droit de vous connecter, même sans vous identifier, au compte d'un autre joueur sous peine d'un bannissement d'ip définitif

1.3.2)
L'utilisation d'un compte autre que le votre est interdit.

1.3.3)
Vous êtes entièrement responsable de votre compte. Nous ne sommes donc aucunement responsable d'un quelconque vol de compte mais nous feront du mieux pour vous aider

1.3.4)
Chaque joueur est autorisé à avoir 2 comptes sur son IP uniquement si les 2 joueurs sont des personnes différentes (famille, amis). Si jamais 2 n'est pas assez, vous devez faire une demande de compte supplémentaire à un administrateur ou responsable de modération

1.3.5)
L'utilisation abusive de plusieurs comptes pour une même personne n'est pas autorisée si celle ci ne fait pas de demande, ou un signalement sur le forum comme quoi elle veut changer de compte sur le serveur. Quiconque ne respectant pas cette règle sera BANNI à VIE du serveur. Sachez que nous possédons des scripts en plus des modérateurs qui vérifient tout cela.

1.3.6)
Toutes les règles par rapport au comptes se trouvent au dessus

1.4)
Le port d’un skin offensant ou blessant pour une communauté de personnes ou une personne, représentant un mouvement politique ou religieux, faisant la promotion d’une idéologie quelle qu’elle soit ou visant à réaliser une publicité pour un organisme ou une entreprise, est interdit. Le contrevenant se verra d’abord averti. S’il ne tient pas compte de la remarque, un bannissement sera appliqué selon la hauteur de l’infraction et en prenant en compte les conditions de celle-ci.

1.5)
Toute tentative d’infraction au présent règlement sera sanctionnée.

1.6)
Nous respectons le droit à la parole de chaque joueur si tant est qu’il reste poli et courtois. Chacun a droit à son opinion propre, et ne pourra en aucun cas être banni en cas d’avis divergeant avec un membre du staff pour peu qu’il reste correct.

1.7)
Le joueur est entièrement responsable de son compte Minecraft. Nous n’écouterons aucune excuse si un prêt de compte a eu lieu. Aucune exception ne sera faite.

1.Cool
Pour nous suggérer une idée, le mieux reste de le faire sur le forum dans la rubrique concernée.

1.9)
Tout système optimisé ou non, ayant pour but de ralentir le serveur ou non, est interdis. De même que les systèmes qui génèrent plus de 70 entités. Nous nous réservons le droit de régénérer la zone si le propriétaire n'est pas là ou ne modifie pas son système après avertissement. Aucun remboursement ne sera appliqué, de même si c'est un spawner qui a été acheté via la boutique du serveur.

1.10)
Les constructions ayant pour but de choquer ou porter atteinte a une personne sont formellement interdites.

1.11)
Le fait d'utiliser un logiciel pour changer son adresse ip est strictement interdite sous peine d'un bannissement définitif.

II. Canaux de discussion :

2.1)
Le chat est un espace de communication qui se doit de rester lisible pour le confort de jeu de tous. Aussi, toute pollution de celui-ci, par la répétition de phrases ou de caractères, par l'emploi abusif de majuscules ou par l'usage d'un langage dit « SMS » sera dans un premier temps sanctionnée par un avertissement en jeu puis, si récidive, par un mute/ban dont la durée sera laissée à l'appréciation du membre du staff appliquant la sanction.

2.2)
La publicité/promotion formelle d'autres serveurs que BetaCraft est interdite.

2.3)
Le flood et le spam sont interdits. Si vous parlez à des joueurs proches de vous, vous pouvez utiliser la messagerie privée (/m [pseudo] [message]).

III. Faction :

3.1)
Il est interdit de se déconnecter en combat, vous serez tué automatiquement, aucun remboursement de stuff ne sera effectué.

3.2)
Les arnaques sont autorisées.
Explications ajoutées : Lorsque vous échangez des objets, ou des dollars$ c'est À VOUS de tout mettre en oeuvre pour ne pas vous faire arnaquer.
Comment ? À l'appel d'un membre du staff (plutôt dans la modération) qui sera présent au moment de l'échange.
C'est le seul moyen de vous protéger d'une arnaque.
Je précise que si vous voulez qu'un modérateur viennent, il viendra mais ne mettez pas 10 minutes à faire l'échange, il faut que tout soit prêt à l'avance pour que lorsque le modérateur est là vous puissiez directement faire l'échange en 10s chrono. Cela fait gagner du temps aux modérateur.

3.3)
Il est interdit de spam les joueurs de demandes de téléportation. Si vous demandez une fois, et que le joueur ne vous réponds pas, n'insistez pas, si le joueur se plaint, vous serez sanctionné.

Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des règles.
Que le joueur se situe sur le serveur/sur le forum , ise doit de respecter les règles globales.
avatar
Juju
Fondateur
Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://pixelsword.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum